Paiement sécurisé

Le site www.lesanachronautes.com utilise deux solutions de paiement:


SOIT la solution de paiement sécurisée PAYPAL, reconnue mondialement.

Mais qu'est-ce que PayPal ?
PayPal, leader incontesté en matière de paiement en ligne, permet aux acheteurs et aux vendeurs d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne. PayPal compte plus de 100 millions de comptes dans 190 pays et régions du monde.
PayPal est accepté par des millions de marchands dans le monde et constitue le mode de paiement le plus utilisé sur eBay.

Est-ce un service sûr ?
PayPal contribue à protéger les informations concernant votre carte bancaire grâce aux meilleurs systèmes présents sur le marché pour la sécurité et la prévention contre la fraude. Lorsque vous utilisez PayPal, vos informations financières ne sont jamais communiquées au marchand.
Les informations sont protégées grâce au protocole SSL avec une longueur de clé de cryptage de 128 bits (niveau le plus élevé actuellement disponible sur le marché).

Dois-je avoir un compte PayPal pour pouvoir payer?
Non. Vous pouvez payer par carte (Visa, MasterCard) sans compte PayPal.

 

SOIT le virement bancaire (Belgique)

 Que coûte un virement bancaire?

 Pour les clients belges, le coût du virement est nul.


SOIT le virement bancaire Européen (Hors Belgique)

Qu'est ce qu'un virement bancaire?
Un virement bancaire est une opération de transfert de fonds d'un compte à un autre. Il s’effectue électroniquement entre deux comptes bancaires, qui ne sont pas nécessairement tenus dans la même agence ou la même banque. Depuis 2008, les virements bancaires font l’objet d’une harmonisation au niveau européen.

Que coûte un virement bancaire?

Pour les clients hors Belgique, l'émission d'un virement bancaire européen à destination d'un tiers, est généralement facturée par les banques pour un montant forfaitaire ne dépassant pas 2à 4€ quand il est émis par papier et presque toujours gratuit lorsqu'il est émis par internet.

Attention : pour effectuer un virement, votre compte doit être suffisamment approvisionné, sinon l'ordre de virement peut être rejeté.
Cet incident de paiement peut donner lieu à des frais bancaires.

Nous vous invitons à lire les conseils de ce site si vous ne connaissez pas les virements bancaires européens: http://virements.online.fr/